Nouvelle politique du Sans Rendez-vous

Si vous désirez consulter pour l’un des symptômes énumérés ci-bas:

Fièvre ET/OU

Toux ET/OU

Difficultés respiratoires ET/OU

Perte subite de l’odorat ou du goût ET/OU

Douleurs musculaires ET/OU

Grande fatigue récente ET/OU

Maux de gorge ET/OU

Maux de tête

vous DEVEZ d’emblée contacter le 1-877-644-4545 qui vous dirigera dans la clinique respiratoire qui dessert votre adresse postale. VOUS SEREZ REFUSÉ à la clinique médicale Les Grès, même si vous vous présentez en personne. Ne perdez donc pas votre temps !

Si vous désirez consulter pour une AUTRE RAISON que l’un des symptômes énumérés ci-haut, MAIS que vous présentez tout de même l’un de ces symptômes, vous DEVEZ contacter le 1-877-644-4545 qui vous dirigera à la bonne ressource. VOUS SEREZ REFUSÉ à la clinique médicale les Grès, même si vous vous présentez en personne.

Ne vous inquiétez pas; vous obtiendrez les soins médicaux dont vous avez besoin. Les médecins de la clinique Les Grès travaillent actuellement à de multiples autres endroits pour desservir les soins. Il se pourrait tout simplement que ce ne soit pas à des sites auxquels vous êtes habitués.

Si vous ne respectez pas ces consignes, vous mettez l’équipe médicale en DANGER. Si nos médecins, nos secrétaires et nos infirmières tombent malades, il n’y aura plus de service à la clinique. Aidez-nous à rester en santé pour que nous puissions continuer à prendre soin de vous! Et la meilleure façon de nous aider, c’est de respecter nos directives!